|
Co-dodo -
31/10/2011, 12:43
Que pensez-vous de ça? J'ai un parent ici à la garderie qui dort avec son enfant toutes les nuits depuis sa naissance. L'enfant depuis un bon moment maintenant pleure chaque fois que son parent quitte chez moi ( garderie) pour le travail. Quand vient le temps du dodo,l'enfant me dit: veut parler à maman, chose que l'enfant fesait pas vla quelques temps jusqu'à son parent dise à ma remplacente: Si tu es gentil et que tu pleures pas, tu pourras me téléphoner avant ton dodo: JAMAIS il pleurait avant son dodo, il fait ça depuis que son parent lui a dit qu'il pouvait lui téléphoner. L'enfant ne joue pas avec d'autre enfants.....sauf si les enfants ou il habite sont dehors. Moi j'avais pas de misère avec ce coco-là et, en plus il ma dit aujourd'hui qu'il aimerait changer de garderie mais que sa maman ne veut pas. La gardienne qui le garderait n'a aucun jouet chez elle apparemement, car elle garde que des enfants + vieux. Ce coco-là a sa place ici jusqu'à mes prochaines vacances. Ensuite il ira à l'école et se fera garder chez une autre personne s'il reste pas au service de garde de son école. Merci de m'avoir lue.
|