Afficher un message
non lus
  (#7)
patsy85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/02/2009, 16:23

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
Un grand qui est déjà allé en garderie, c'est un peu plus facile, mais quand il n'y est jamais allé c'est vraiment triste à voir. J'ai fait un essai d'une petite fille de presque 3 ans et après quelques journées seulement les parents l'ont retirée. Ils m'ont rassurée en spécifiant bien que le problème n'était pas moi. C'était vraiment des journées difficiles pour la petite fille, elle ne jouait pas, pleurait souvent et semblait attendre son papa toute la journée. Moi, j'aurais continué, on a fait seulement 4 journées je crois, étalées sur 2 semaines, je leur ai dit qu'une intégration c'était beaucoup plus long que ça, mais elle faisait des cauchemars et tout le tra-la-la. Finalement ils l'ont envoyée en installation et paraît-il que ça s'est mieux passé, peut-être parce que les groupes sont plus homogènes !?!

En tout cas Isa, attends-toi à ce que ça soit une période difficile, pour elle et pour toi.

Bonne chance dans tes recherches.
J'ai connu ca l'an dernier aussi,
une petite fille qui avait presque 3 ans (dans un mois)
qui n'avais jamais vraiment joué avec des enfants de son âge, grand-maman la gardait et n'allait presque jamais au parc ou autre, donc mis a part son grand-frere de 6 ans,
elle ne voyait pas d autre enfant.

Elle était terrorisé de voir les autres enfants,
bouger, sauter, rire, danser, jouer avec les jouets.
Tout lui faisait peur.

Elle arrivait, et s'assoyait dans la chaise baboune,
avec son toutou,presque toute la journée,
elle se sentait en sécurité.
Elle pleurait par moment et demandais son papa.

Après 3 semaines, elle a commencer a allez voir
les amis et la semaines suivante, elle les adorait !!

Je les garder 9 mois finalement.
Faut jamais désespéré !

Petite fille très joyeuse et espiègle

Réponse avec citation