|

24/02/2009, 17:12
Salut les filles
J'ai du courrir après mon cash durant 5-6 semaines depuis le début de janvier. Il manquait toujours de l'argent dans mes payes. Je l'ai averti que je ne prendrais plus son fils tant que je n'aurais pas mes payes au complet et depuis ce temps ce qui fait environ 2 semaines j'ai mes payes au complet. Cependant moi je voudraits la mettre dehors car je suis écoeurée de voir son caractère de cochon resortir à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne fait pas son affaire. Exemple son fils est malade genre gastro ben elle veut me l'envoyer pareil et elle me fait la gueule pendant 3 jours parce que moi je lui avait dit de le garder chez elle. Elle me fait la gueule car je veux ma paye a toutes les semaines complètes. Mais comme j'ai compris maintenant vue qu'elle paye je n'aurais pas le droit de briser le contrat. En plus son fils est vraiment quelque chose et la j'en aurait trop à dire sur le sujet.
Je trouve ça terrible, épouvantable que même en étant notre propre boss et en faisant ce travail dans notre propre maison nous ne sommes même pas libre de brisser notre propre contrat lorsque nous le trouvons nécessaire.
En tk j'ai pas encore eu la réponse du parent qui prendrait sa place mais si la réponse est qu'il prend la place je brisserai le contrat pareil en me croisnt les droit pour ne pas qu'elle me poursuivre. De toute façon elle est au études alors elle ne devrait pas avoir assez d'argent pour me poursuivre.
|