31/10/2011, 14:22
Ici il y a
1 sorcière
1 mario bross
1 pompier
1 police
1 coocinelle
1 thomas le petit train
et moi en sorcière
Ce matin, un clown est venu de 9h à 10h avec magie (à la fin elle a fait apparaître un tout peti perroquet...un vrai!) et sculpture de ballons (trop génial!). J'ai une maman en congé de maternité qui est resté avec moi de 8h30 à 13h. C'était bien d'avoir son aide. Après le clown, nous sommes allé chercher des bonbons chez ma mère à deux rues de chez nous, en plus de mes sacs à surprises et ceux que deux mamans ont fait pour les cocos.
Comme collation ce matin, j'avais fait des yeux de troll (banane enroulé d'un tortillas avec du beurre d'arachide et coupé et rondelle avec un raisin sec pour le milieu de l'oeil). En plus, la maman qui était avec moi a fait une araignée verte en rice krispies (j'avoue que ça a volé la vedette à mes yeux de troll!)
Pour dîner, potage de crapaud écrasé (crème de brocoli)
doigts de sorcière (saucisse de tofu enroulé dans un crossant plisbury multigrain) avec du ketchup
squelette de crudités
cup cake effrayant
Comme collation pm, j'ai fait une citrouille en fromage philadephia (boule) que j'ai roulé dans le cheddar râpé jaune, avec des biscuits ritz (recette de kraft).
Ça été une magnifique journée mais très occupé, j'ai couché les enfants à 13h15. Ils dorment encore.
Joyeuses Halloween!
|