Afficher un message
non lus
  (#39)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/10/2011, 15:47

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Juste précisez que je n'ai pas non plus voulu dire que battre ou utiliser la force c'est correct.

Dans la description faite au début du poste il n'y avait pas tous les détails, je voulais seulement dire qu'il est préférable de connaitre les fait avant de toute de suite sauter aux conclusions. Et je le maintient il y a des enfants qui marques beaucoup et sa arrive souvent que par exemple on attrappe la petite main qui veut taper et que brusquement l'enfant se jette a terre.

Tu as de la chance josée +alicia car moi en 3 ans en installation privé j'ai du moi-même utiliser la force et j'ai vu aussi des éducatrices le faire. Des chaises lancer,des coup de poing aux visage de son éducatrice avec un élan avant, ect... c'est pas rare sa arrive.

En tout cas sans connaitre les détail de se qui a mené a l'intervention impossible de se prononcer.
J'ai pas dit que c'était rare moi personellement ca m'est arriver une fois... ce que je voulais dire c'est que oui utiliser la force physique quand c'est nécessaire ca va (un enfant qui tire une chaise par exemple représente un danger, un qui frappe aussi...) ca je comprend! Mais ici on parlais d'une petite fille qui ne veux pas dormire la je trouve ca innaceptable ca ne recquiert aucune force physique que de calmer un enfant un peu turbulant lors du repos..

Réponse avec citation