Afficher un message
non lus
  (#145)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 24/02/2009, 16:56

voila pourquoi je suis une garderie non subventionné pour les gens qui ont vraiment besoin d'un service et de plus plus personnalisé et qui n'oblige pas les parents a envoyer leur enfant un minimum de jour semaine et comble les trous pour la subvention ...j'ai passé par la payer dans le vide afin d'avoir une place et exiger un minimum de présence alors que je travaillais et que j'avais besoin de deux place et non que d'une seule ...sur une liste d'attente qu'il m'ont dit pour la plus jeune mais j ai jamais su ou elle était sur la liste d'attente bizzare hein!!! et qu'elle frustration de voir que nous on travail et qu'on se fait prendre la place pour ceux qui reste a maison . Il y a eu un bout ou je devait faire trois garderie a chaque matin et soir . donc je suis contre les garderie subventionné il y a de l'abus de leur part notre enfant y av deux jours et sont payer les garderie ont la subvention pour les jours restant de la semaine s'est rire de nous et en plus qui le paye ... nous avec nos impôt même si 7 s'est pas cher ...mais si vous retirer de l'impôt et que vous avez pas un gros salaire vous êtes mieux avec une garderie a plein prix ...les plus avantagé selon mon comptable est ceux qui gagne un énorme salaire ....

Réponse avec citation