Afficher un message
non lus
  (#2)
aladine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 01/11/2011, 14:03

Ici c'est un avertissement!!! Mais je ne brise pas de contrat!!

Exemple, j'ai une petite qui n'est pratiquement jamais bien habiller pour aller dehors, pas de mitaines, pas de tuque!! J'ai dit a la maman que si sa fille est malade, elle devra la garder a la maison jusqu'à guérison complete!!! 2 jours plus tard, un mercredi, elle commence a couler du nez, donc quand la maman est venu chercher sa fille, je lui ai dit qu'elle devait la garder a la maison car elle est malade!! Elle ne l'a pas trouver drôle! Elle est revenu le mardi suivant, la petite coulais encore du nez mais je m'étais entendu avec la maman le lundi soir qu'elle pouvait revenir si elle avait toute ses choses avec elle!!

C'est sur que je ne ferais pas ça avec un parent qui oubli une fois, c'est des choses qui arrivent mais quand c'est récurant, la je deviens méchante lolllll. Pis je sais que le rhume n'est pas synonyme de pas bien habiller mais quand une cocotte de 3 ans passe une heure dehors pas de mitaine et rien sur les oreilles alors qu'il fait 2 degrés, faut quelque chose pour réveiller les parents un peu

Réponse avec citation