|

01/11/2011, 14:31
le probleme c'est que la maman me ment constament! et c'est pas ce que je pense....elle ment a tout le monde. La semaine derniere j'ai ferme exceptionnellement a 16 hres 1 journée et son boss m'a appeller pour voir si c'était vrai!
IMAGINEZ !!!! y doit tu etre tanné d se faire raconter n'importe quoi!!!!!
elle a passer l'été a se cacher du papa dans un refuge pour femme en difficultée en me disant de surtout pas laisser partir coco avec papa pis le elle est encore avec !!!!
elle a souvent une bonne raison pour pas me payer!
bref y a toujours de quoi! La semaine passée elle me l'a ammenée avec une bouteille de denadryl en me disant que le pharmacien avait dit que c'était une crise d'urticaire....mais je suis pas folle....elle l'avait boosté au benadryl avant de partir de la maison et pis 2 heures plus tard ti-coco est bourré de spots rouges partout sur les jambes.....
je l'ai gardée quand meme parce que je sais bien qu'elle est dans la snoutte si je la rapelle pour qu'elle revienne... mais je suis pas sa soeur ni sa chume de fille qui garde son gars! et on dirait qu'elle l'oublie ca!
je trouve qu'il fait pitié le ti-coco....mais je pourrai jamais conpenser pour tous ses manques!
ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
|