Discussion: Garderie
Afficher un message
Garderie
non lus
  (#1)
melissar06
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Garderie - 01/11/2011, 16:33

Bonjour, mon fils de 15 mois est a la pouponiere d'un CPE il y est depuis fin aout, ils ne sorte pas dehors ... meme apres plusieurs intervention de ma part il ne mette pas le nez dehors de la journee .... ils sont meme équiper d'un poupon bus mais a la reunion de parent elles on clairement qui qu'elle ne l'utilisera jamais .... De plus mon garcon ne sera pas changer de groupe avant ses 25 mois il sera donc a la pouponiere tous ce temps et quand il sera changer de groupe il sera intégerer dans les 18-24 mois.... jai un autre garcon de 4 mois maintenant et il integrera la pouponiere a lage de 14 mois et sera transfere de groupe a 26 mois et aussi dans le groupe 18-24 mois,... ce qui me chicotte beaucoup dans cette histoire cest que dans la pouponiere aucun acces a la toilette alors je doit attendre lan prochain pour mettr emon gars propre cest quoi sa ?!?!? mon gars fait pipi dans la toilette a la maison... j'ai demander a ce qu'il soit changer de groupe mais evidament il n'A pas de place... :S je sais pu quoi faire

Réponse avec citation