Afficher un message
non lus
  (#12)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 01/11/2011, 21:05

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
Copci à écrit;Mais s'il fallait recommencer, je ferais à nouveau TOUS les moyens de pressions. C'est LA raison que nous avons obtenu une belle augmentation sur la subvention enfant sans mentionner les 16 jours de jours de vacances et fériés payés. C'est aussi la raison que maintenant le MFA me donner 1400$ par année destinée à des REER pour ma pension. C'est aussi la raison que j'ai une assurance invalidité longue durée au cout de 1$ par mois. Non pour moi il est clair que s'il faut que se battre pour avoir mieux, je suis dans le coups. De la même façon que si mes consoeurs au privée avaient besoin d'appui, j'y serai.

Cathrin à écrit: je sais pas si tu as le meme syndicat que moi....mais je suis a 7$ et J'AI PAS TOUT CA !!!!!
j'ai beau calculer et recalculer....j'arrive pas a ca pantoute...tres loin et tres plus bas........

et en passant...mes vacances et férié...le gouv me les paie pas...je me les paye et le bc l'enleve de sur ma paye pour me le redonner 1 fois par an...

a part regagner notre augenttation de salaire...d'un salaire qui avanit pas augmenté depuis 2 ans...notre gain a pas été a la hauteur des troubles que ca a donné a tous...

on avis perso!

j'espere que les privés (cpe privé) auront plus que nous!!! ils sont plus gros et ont plus de pouvoir...je leur souhaite...que ca puissse ouvrir la porte pour nous toutes..privée et accrédit!
J'ai lu et relu ton message et j'avoue que j'y comprends rien du tout. L'augmentation que nous avons eu est bel et bien là voyons. Mes vacances sont prelevé de ma paie mais le 1.94$par enfant par jour prélevé est un montant qui m'est versé par le MFA, c'est pas toi qui le paie. Meme chose pour tes nouvelles deductions en fait.

En tout cas, je veux pas prendre en otage ce post car il est important et concerne les garderies privées.Tes questionnements au sujet de ta nouvelle paie et ce donc qu'elle inclut a été expliqué à toutes les assemblées des syndicats. Parcontre si tu desire plus d'info, il me fera plaisir de t'expliquer tes gains en mp si tu veux.
Copci

Dernière modification par Copci 01/11/2011 à 21:09.

Réponse avec citation