02/11/2011, 10:59
On peux juger ca aussi mais juger quelqu'un ou une facon de faire c'est tellement facile quand on est pas dans la situation ... JE trouve qu'Une augmentation de 20 % en plus de faire payer ses vacances OUI c'est trop ,,, un des 2 aurait suffi ... mais y'a tellement eux de chicane , de bitchage , d'accrochage par rapport au fait que si oui ou non on devrait faire payer nos vacances , que je ne trouve pas necessaire le fait de juger celles qui le font c'est tout , je ne me sentais pas à L'aise au début mais j'ai bien vu qu a 20$ par jour , j'ai jamais été capable de m'en mettre de coté parce que je prend bien soins d'avoir assé de matériel pour les bricolages , de nouveaux jouets bref ... a mes renouvellement de contrat j'ai donner le choix aux parent , soit ils paient 25 $ par jours au lieux de 20 , soit ils paient 52 semaines par années ( donc mes vacances ) ils ont tous choisi de payer les 52 semaines , et pour mes nouveau contrat , cest 25 $ par jour en plus des 52 semaines , j'ai eu des visites sur 5 visite , 1 n'as pas pris la place parce qu'ils ont trouvé une place a 7 $ 1 autre parce qu'ils ne voulaient pas payer les vacances et les 3 autre on réserver ...
donc pourquoi juger celles qui le font , risquer de les blesser etc ... quand au bout de la ligne le choix revien au parent de signer ou non le contrat ?
|