Citation:
Envoyé par marysoleil114
donc pourquoi juger celles qui le font?
|
Parce qu'inévitablement, c'est ce qui se produit. Ne jouons pas à l'autruche, tout le monde juge tout le monde dans la vie, cessons de faire semblant qu'on ne le fait pas. Si une personne prend une décision, elle doit l'assumer et assumer que certains vont penser des choses sur sa façon de faire (pas forcément sur sa personne en elle-même). C'est ça être en business, désolée les filles. Il faut avoir une carapace sinon, on ne tough pas.
Maintenant, juger ne veut pas dire insulter non plus. Quand un juge envoie un criminel en prison, il ne termine pas en disant: "Va-t-en en-dedans mon gros crisse de tabarn...! "
Blague à part, je vois qu'il y a quand même beaucoup de RSG qui sont d'accord avec moi: il s'agit d'une hausse drastique et c'est trop.