Discussion: Je me sens poche
Afficher un message
non lus
  (#9)
Daria
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 13 msg
Par défaut 02/11/2011, 14:03

Je suis un peu dans la même situation que toi. On viens de commencer les essaies pour bébé 3 mais mon chum travail dans le nord très loin de chez moi alors ça peut-être long avant que ça poigne vu qu'on ne se voit pas très souvent. J'ai une maman ici qui a son grand garçon avec moi depuis un peu plus d'un an. Elle est sur le bord d'accoucher mais j'ai préférer être honnête et lui dire qu'elle ne pourrait probablement se fier sur moi en septembre prochain pour son nouveau bébé. Je lui ai dit d'au moins mettre son nom sur les listes d'attente au cas ou je tombe enceinte rapidement. Elle a beaucoup apprécié mon honnèteté. Par contre, là je me retrouve le bec à l'eau parcequ'elle vient d'avoir une place pour ses deux enfants donc elle me quitte avant même que je sois enceinte. Personellement, je ne suis pas capable de le cacher, je fais présentement des recherche pour combler ma place mais je dit au parent que je vais probablement fermé pour maternité au cours de l'année 2012. Si tu es capable et tu te sens à l'aise de ne rien dire, je te dit let's go parceque il y a de bonne chance que tu perde des clients en cours de route.

Réponse avec citation