Citation:
Envoyé par mamadou
Là, je ne comprend pas ''l'insulte'', et je m'explique....Quand je cherchait une garderie pour mon coco, je n'aurais JAMAIS osée appeller pendant ses heures de travail, car ÇA, c'est impoli! Le matin, elle a son groupe d'enfants, elle est hyper occupé, le midi, ben c'est évident qu'elle n'a pas le temps, pis sur l'heure de la sieste....ben là, moi je trouve que c'est mal élevé d'appeller à ce moment là, car la RSG mérite un break, quand même! Et l'après-midi, elle est occupée avec son groupe de ti-mousses....
Le soir? Encore un casse-tête....car elle a sa journée ''dans le corp'', comme on dit. Le souper, sa propre vie de famille, etc..., vraiment un mauvais ''timing'' pour appeller.
Donc, la fin de semaine reste pour BEAUCOUP de parents la seule option respectueuse pour appeller! Alors peut-être que pour vous, se faire appeller la fin de semaine vous trouvez ça ''insultant'', mais essayez de voir cela du point de vue d'un parent, comme je vient de vous le présenter.....
ps: Quand à moi, avant même de téléphoner, j'écrivais un courriel lui donnant des informations sur ce que je recherchait et sur mon fils, et en lui précisant de me dire QUAND je pouvais appeller afin de ne pas la déranger.
|
je comprend tres bien l'idée mais 8 heures??????? meme les magasins sont pas ouvert!!!! tu sais pas si ELLE, elle a des enfants! 10 heures, ca aurait pu faire non?