Citation:
Envoyé par jobinelapasfine
si mon chum etait millionaire....je travaillerai a 15$ par jour! mais comme j'ai besoin de gagner ma croute, je peux pas. les filles a 15-18$ par jour doivent manger leurs bas a la fin de la semaine, parce qu'une fois que t'as payer ta trousse ziraf, les danino et les fruits et légumes que les ti-pits mangent, y dois pu rester de quoi se payer une tite-gaterie pour récompenser les 50 heures travaillée cette semaine!
|
nous savons tous que les mf offre des services bien differents.... ya des parents pour 15$ par jour que ca leur dérange pas que leur enfant soit poster devant la tv (ne capotez pas la, jai pas dis que toutes celle a 15 faisais ca, cest juste que jen ai connu personnellement), que la garderie cest juste le salon avec qq livre de chaque coté de lécran et un mini coffre a jouet voila tout et je dis ca pcq jen ai vu et jai des parents qui se sont confier en voir aussi..... yaura tjrs des gens que c payer le moins possible qui les interresse et ce (malheureusement) meme si cest pour la garderie de leur enfants..... dautre valent leur 25-30$ sans probleme et devrait meme avoir une augmentation, cest tellement variable... certain ont dirait un passe temps pour avoir de largent de poche au lieu d'un métier....
Je prend ma premiere année douverture, jai fait faire des reno pour ma garderie 1500$ et cloturer la court 3000$ plus toutes les autres depenses au quotidien...... cette année la jai fait 11 000 de revenu donc pas une large part dans mes poche si on regarde ca