Afficher un message
non lus
  (#18)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 02/11/2011, 15:01

yen a qui sont vraiment bonnes daccommoder les parents. moi jle fais pas meme si je le pouvais. je garde souvent des choses en surplus chez moi et parfois je les donne aux amis avec le consentement des parents bien sur. par contre daccommoder parce que le parent fait pas deffort cest une autre affaire. jai de la misere présentement avec une famille justement. jai de la misere a tout avoir finalement. pourtant jai un bonne régie interne et ca dit tout ce quil faut ici. jai meme lu avec eux au début. ya une journée jai du mettre des bas dans les mains de lenfant en guise de mitaines. jaurais pu lui en preter mais je lai pas fait. parce que jai demandé au début de lautomne davoir dans le sac plusieurs paires de mitaines et avec eux jen ai eu juste 1 paire. la ben la paire avait restée dans lauto le matin. cest pas mon probleme a moi. et sil avait pas eu de bas dans son sac je laurais envoyé main nue dehors. quand les parents voient sur le fait ils comprennent un peu plus. une autre journée lenfant nétait pas assez habillé, il grelotait sur place, les pieds et les mains gelées. ben le lendemain jai finalement eu des vetements plus chauds. plus chaud mais trop petit pour lenfant!!!! mais bon ca cest un autre sujet!!!

jsuis pas du genre a appeler le parent au travail ou a la maison pour lui dire quil a oublier telle et telles affaires. je mattend a avoir tout le matin ou au pire que jaille du surplus qui reste ici. et je ne pénalise personne de nos sorties extérieures. les amis sortent comme ils sont. en deux ans cest la premiere fois que ca marrive que jai autant de misere avec une famille. ca pourrait etre un cas de non renouvellement si jme tanne de tjs leur dire quoi faire quand cest déja bien décris dans ma régie!!

Réponse avec citation