Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 02/11/2011, 15:17

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Mais moi je n'ai jamais retourné un enfant pour ça... C'est sur que j'ai des supers parents et une très belle relation avec eux et je suis du type 'petite tête' donc je suis très compréhensive là-dessus....

J'ai une boîte pleine de truc de mes enfants que je prête au besoin. Il m'arrive même souvent de prêter des articles toute une saison pour un enfant. L'an passé j'ai prêter une paire de botte d'hiver à un t-bonhomme et un habit de neige plus chaud pour une poulette. Là en ce moment, un fillette à un pantalon de nylon à moi et une autre une paire de ptit gober.... Je l'inscris sur une feuille que je mets dans la boite pour ne pas les oublier...

Ça accomode les parents et pour moi je me retrouve avec des enfants qui sont convenablement habiller, donc tout le monde est gagnant
Merci C4tou! Je commençait à penser que la RSG de mon fils était la seule à faire ça! J'ai jamais rien oublié, mais je sait (car elle me l'a dit) qu'elle a aussi une poche de linge à prêter aux cocos s'ils oublient quelque chose. Elle m'a déjà dit de ne pas m'inquiéter si jamais un matin j'oubliais quelque chose (genre mitaines ou autre), car elle lui en mettrait de son ''stock''.

Je ne fais pas votre métier, donc je ne peut pas me mettre dans vos souliers...mais moi, je trouve ça extrême de retourner ou refuser un enfant pour cela. Je crois que la poche de linge devrait exister dans chaques garderie, au même titre que les jouets, table à langer, etc...

Je sens que je ne serait pas ben ben populaire avec cette idée là, moi là!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: