Afficher un message
non lus
  (#16)
mjwhisy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/02/2009, 20:19

Mon fils c'est le bain à tous les soirs et si on veut sauter un soir c'est lui qui veut pas, il veut jouer dans le bain, même s'il est fatigué (accessoirement se faire laver). Phanie, ton expression sentir le petit canard à la patte cassé m'a fait bien rire, c'est sortie de mes souvenirs car ma mère disais souvent cette expression. Désolé mon coq à l'âne, mais je voulais aussi dire que je trouve qu'on devient trop aceptisé dans le sens ou il faut toujours que tout soit trop propre. J'avais d'ailleurs déjà lu un article qui disait que ceux qui tentait de prévenir les microbes à tous prix à leurs enfants avant l'âge scolaire, avait des enfants plus malade que la moyenne lorsque leurs enfants débutent l'école. Je suis d'accord pour dire qu'il y en a qui exagère à ne pas y prêter assez attention (j'ai déjà vu et sentit une maison insalubre et je vais m'en rappeler toute ma vie, la DPJ a d'ailleurs enlevé les enfants de là presto), mais je crois qu'en règle générale la majorité de la population y va de son bon sens. Pour ce qui est de laver le bain, lancer moi des tomates mais je le lave une fois semaine.

Marie-Josée

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.

Dernière modification par mjwhisy 24/02/2009 à 20:22.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation