Afficher un message
non lus
  (#70)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/11/2011, 16:21

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Ben je comprends, est-ce que tu paies les vacances de ta coiffeuse? De ton garagiste? Non, c'est inclus dans leurs honoraires.

La dame demande 5$ de plus par jour, c'est beaucoup déjà (20%!!) mais à la limite justifiable. Qu'elle ait le culot de demander EN PLUS deux semaines de vacances payées, c'est exagéré. Si ce que tu dis est vrai, sur le 5$ par jour, qu'elle se garde 1$ par jour pour ses vacances. Voilà.
J'ai pas tout lu car je n'ai pas eu le temps, mais ton message ma choquer! si tu lis ma signature tu va voire que j'ai été coiffeuse et éducatrice en cpe! et pour dire une chose comme celle la c'est que tu ne connais AUCUN des 2 milieu!

rsg on ramenne vraiment pas grand chose un coup les dépense partie gros top 1500$ par mois... Coiffeuse je te donne un exemple j'ai travailler sur le plateau a montréal je louais une chaise 700$ par mois je prenais AUTANT de client que je voulais au heures que je le voulais... mon 700$ en 1 semaines MAXIMUM il était payer a la fin du mois j'avais environ 3000$ dans mes poches... MÉCHANTE différence!

il faut dire qu'en 5 minutes je coupas les cheveux d'une dame et lui chargais 25$ ce qui est le pris pour garder un enfant 8 A 10 heures de temps!

donc non je ne demandait pas qu'on paye mes vacances pas mal plus facile de les économiser avec un salaire comme ca ! 1 belle journée a faire des meches (qui coute les yeux de la tete!) et mes vacances sont payer

Dernière modification par Josée24 05/11/2011 à 21:15.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: