
02/11/2011, 19:39
Bagarre
En général, les rêves de bagarres, de conflits d'intérêts sont créés par une situation extérieure.
Ils dénotent des différends interpersonnels à résoudre, mettant la résistance nerveuse sous un stress constant. Après un cliché de ce genre, il est à conseiller de réfléchir sur sa vie dans un lieu propice à la méditation.
Se bagarrer avec un inconnu de même sexe annonce une division intérieure. Si on est vainqueur, la paix et la sérénité sont retrouvées. Si on est vaincu, les émotions ont le dessus sur le rationnel, on laisse libre cours à son instinct.
Se battre avec un supérieur ou un protecteur annonce qu'on détruit ses chances de succès si on a provoqué la bataille sans raison.
Se battre avec une personne connue, inférieure et gagner la bataille présage un avancement certain, une victoire.
|