Discussion: Par ici les filles :)
Afficher un message
non lus
  (#15)
Surprise
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 189 fois, 138 msg
Par défaut 02/11/2011, 21:33

Moi le poupon bus que j'ai je l'adore... j'ai 2 poupons, 1 de 19 mois et 1 de 2 1/2 et 2 4 ans... La règle est claire, les 4 ans doivent marcher en tout temps...

La cocotte de 2 1/2 ans marche toujours sauf si nous allons loin, en revenant je peux l'embarquer mais elle aime bien tenir le pouponbus et embarque très rarement... la cocotte de 19 mois embarque seulement lorsque nous marchons plus de 30 minutes... bien sûre les 2 poupons sont toujours dedans...

J'ai une amie qui a un service de garde sur ma rue, nous allons souvent marcher ensemble et nous réunissons les petits de son SDG et du mien dans le poupon bus et l'autre éducatrice prends le serpentin de alagarderie avec 6 cocos qui marchent environ!

Je n'ai pas encore utilisé mon poupon bus l'hiver mais à date, je l'adore... oui quelques fois si la rue est en pente, il tire mais pas trop pire... plus il y a d'amis, plus il est difficile à pousser mais ça me fait faire des muscles... hihihi et je n'au jamais eu mal au bras ou au dos!!!

Bonne réflexion mais moi, j'adore ce moyen de transport!!!

Maman de 2 grands garcons et RSG comblée de bonheur

Réponse avec citation