Citation:
Envoyé par Maggyloo
Moi aussi j'ai recu un message d'elle Dauphin et j'etais sideree de voir que meme les forums sont surveilles par les rep... Quoique c'est pe aussi une maman qui participe au forum... Mais quand meme. Mon chum a trouve que c'etait une bonne pratique marketing, moi j'ai trouve que c'etait borderline sur l'intrusion... Je viens demander l'avis de d'autres parents, on a pas assez de se faire solliciter par telephone, par courriel, par la poste, a la porte, maintenant il y a aussi sur les forums de discussions.... Wow.
Entk. Ca m'a fait vraiment pas changer d'avis sur la compagnie disons 
|
Moi aussi j'ai reçu un message de cette personne, qui a confirmer qu'il y avait des critères avant de verser l'argent:
"Aussi, il est totalement faux de dire que la Fondation refuse de payer une bourse parce que le bénéficiaire a échoué.
Cependant, *l’étudiant doit rencontrer des critères d’admissibilité* (nombre de crédits effectués, par exemple) afin de recevoir ses bourses. Donc, *si l’enfant échoue des cours, il lui faudra plus de temps pour atteindre ces critères, donc plus du temps avant d’obtenir ses bourses.* De plus, s’il décide d’arrêter ses études en cours de route, en effet, les bourses seront retenues jusqu’à ce qu’il décide de poursuivre."
Sérieusement, il y a pas juste les frais de scolarité, si ton enfant décide d'aller étudier loin avec les REEE tu peux retirer de l'argent X pour payer le loyer, tant que c'est justifier à ton institution.
ET pour les frais aussi:
"Les frais d’adhésion ne reviennent pas à chaque année.* Il est exact de dire que le montant retenu sur les premiers dépôts pour combler les frais d’adhésion ne génère pas d’intérêts. Aussi, dans les institutions financières, les frais sont effectivement prélevés dans les intérêts. Cependant, si une année il n’y a pas de rendement, ou si le rendement est négatif, le capital en sera affecté."
Sérieusement moins aussi je trouve ça un peu bordeline!!!