|
Annoncer un non-renouvellement... comment? -
03/11/2011, 10:51
Et voilà, pour celle qui suivent la saga de mon coco de presque 4 ans qui fait des crises de larmes allant jusqu'à 2h30, à tous les jours, depuis plusieurs semaines et bien j'ai finalement pris une décision: je ne renouvellerai pas son contrat à la fin décembre. Reste à l'annoncer aux parents...
J'ai besoins de vos conseils... Je ne veux plus perdre de temps sur mon temps personnel (désolée si ça l'air méchant, mais ça fait des semaines que je rencontre la CP, que j'établie des plan d'intervention avec elle, avec la mère, que je fais des tableaux pour X le soir, la fin de semaine, afin de l'aider de mon mieux) alors pas question de demander de rencontrer les parents un soir et surtout pas la fin de semaine... Je leur dit quand? Comment?
Je pensais le dire demain à la mère, mais elle m'a écrit une note me disant que demain elle le garderait avec elle à la maison.. Je lui me demande de me téléphoner en pm? Ça aussi ça me gosse, mon fils de 4 ans ne dort pas en pm alors alors ça me force à le planter devant la TV au lieu de jouer avec lui (notre moment priviligié de la journée) et en plus, demain les 2 autres amis de la garderie quittent vers 11h, donc j'ai mon après-midi libre avec mes enfants...
Et je ne veux pas reporter à la semaine prochaine, ça fait assez longtemps que ça traine, je veux régler ça, pour enfin pouvoir recommencer à penser à autre chose! (surtout que en fds, mon chum et moi on se paie une escapade en amoureux dans charlevoix, la première sans les enfants en 6 ans et demi!!! )
|