Afficher un message
non lus
  (#13)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 03/11/2011, 13:04

à moins que je lui demande de venir demain matin, même si j'ai les autres amis de la garderie... Mais je ne crois pas que se soit génial non plus, j'ai 4 enfants m'occuper (si je ne compte pas son fils et mon plus vieux, qui sera à l'école)

Merde, je sais pas quoi faire... déjà que ça m'a prit un temps fou à prendre ma décision (et je le fais vraiment pcq je ne suis plus capable, pas pour le ''fun'' ou pour me débarasser du problème) j'ai pas envie de passer un autre 6 jours avec ça dans la tête...

D'un autre côté, je me dis qu'au tel, si ça tourne mal, je peux tjrs lui dire, regarde, on raccroche et on se rappel lorsque la tension aura descendue... ???

Hier, elle m'a demander si j'étais tannée de son fils (est ce que ça se peut que tu sois tannée de X?) m'a t'elle demander au téléphone le matin Je lui ai dit je ne suis pas tannée de LUI mais du COMPORTEMENT ... Comme il m'arrive d'être tannée d'un comportement de l'un de mes fils, mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas... Sauf que l'a, c'est trop, c'est justement mes enfants qui paie, par mon manque de patience envers eux, vu que je suis à bout d'entendre pleurer à longueur de journée

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation