|

03/11/2011, 13:44
Moi j'ai un malaise a ce sujet. J'ai justement un frere et une soeur qui ont un ensemble d'hiver trop petit. La puce a bientot 3 ans et porte un suite d'hiver de 24 mois. Les manches sont trop haut pour couvrir le debut des mitaines. Le petit a 18 mois et son manteau est 20lbs (il ne ferme pas car le zipper coincerait la peau. )
A mon avis c'est clair qu'ils sont trop petits. Je suis du genre a reussir a dire ce qui ne va pas aux parents mais la, comme le pere etait tout content de me dire que les ensembles de ses petits font encore cette année, et que moi je crois que c'est clair que c'est trop petit...j'ai peur de les offusquer. C'est pas des mitaines, mais le suite. Et c'est sure que moi je ne commencerais pas a fournir un ensemble d'hiver...
J'attends en me disant qu'ils vont se rendre compte que les enfants ne sont pas bien... Que feriez-vous? Je pourrais lui suggerer le village des valeurs s'ils n'ont pas les moyens de s'en payer des nouveaux...mais je sais que le pere connait l'organisme car il pensait p-e aller chercher des ensemble d'halloween confo pour l'exterieur car ceux du wal mart etait trop mince pour passer dehors.... Ah!! Malaise!!!
|