Afficher un message
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 03/11/2011, 13:57

hihi non ça me dérange pas...

En fait, nous avons des valeurs différentes, surtout en ce qui a trait les exclusions et l'assiduité de leurs enfants.

Cela crée des froids entre nous, car ils ne sont pas toujours d'accord avec ma façon de faire (ex. l'exclusion). Mais ils sont très polient et ne me le disent pas qu'ils ne sont pas d'accord, mais je ressent leur insatisfaction et je trouve dommage que nous sommes toujours au stade des sourires polies après 3 ans. Et j'ai toujours été incapable avec eux de me vider le coeur, je sias pas pourquoi je 'fige' avec eux contrairement avec mes autres parents...

Avec mes autres parents, ce n'est pas comme ça. Nous avons une superbe relation et sommes capable de discuter sans problème, mais nous avons les mêmes valeurs et la même façon de gérer les maladies de nos enfants. Et je me suis rendu compte c'est que j'ai besoin d,avoir des parents qui ont la même vision que moi pour apprécier mon travail....

Je suis tanné des jours où je stress avant leur arriver, ce n'est pas normal. Et je n'ai jamais vraiment discuté avec eux car je trouve que ce que je ressens est plus du jugement qu'un constat.

J'ai pris 3 ans avant de prendre cette décision car j'aime leurs enfants (j'ai la troisième en ce moment). Mais là je veux améliorer ma qualité de vie et je sais que je fais le bon choix.

Ce dernier mois a été pour moi la goutte de trop, depuis 6 semaines que leur enfant est malade et elle est toujours chez moi. Je n'aime pas devoir les appeler pour qu'ils viennent la chercher (une fois ok mais là toujours me remettre le choix de la décision de la garder ou non je trouve ça tannant), et surtout hier elle a pris 3 heures à venir (elle est à la maison).

Ce n'est pas de mauvais parents, mais ils ne correspondent pas à mes valeurs...

Réponse avec citation