Afficher un message
non lus
  (#23)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 03/11/2011, 14:00

Citation:
Envoyé par vurconcluque Voir le message
J'imagine que cette personne voulait simplement restifier certains faits erronés. Tout simplement...

Aussi, moi je suis avec Universitas et si j'ai bien compris, ce sont les bourses qui sont données en premiers et non le capital comme ça a été mentionné. J'ai même le choix de faire ce que je veux avec le capital que j'ai placé. le garder pour moi ou le donner à mon enfants pour ses études. Tous les intérêts sont transférables aussi dans un REER si mon enfants ne fait pas d'études. Les bourses et les intérêts sont différents...
Ce n'est ni les bourses ni le capital dont on parle mais bien du premier chèque que ton enfant recevra... comme je mentionnais et que la dame d'Universitas a confirmé, si tu as le programme Universitas, et que ton enfant fait un DEC de 3 ans, il ne recevra rien les 3 premières sessions! Le premier déboursé sera à la 4e session... Sur 6 sessions, les 3 premières seront à ses frais.. Et pour le capital vs bourse, chaque régime est pareil. Tu peux toujours récupéré ton capital avec n'importe quel placement mais pas les bourses ni les intérêts.

Moi aussi je trouvais cela bordeline la resollicitation... surtout que je mentionnais qu'Universitas nous avait harcelé... mais bon.. c'est ca de la vente à pression! Et non ce n'est pas une maman qui a déjà un compte ici, son compte à été crée le 31 octobre 2011 et elle n'a jamais posté aucun message...

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation