Afficher un message
non lus
  (#19)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 03/11/2011, 14:23

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
moi jen leverais cette partie. je crois que tu nas pas besoin de dire que X dans le font "tape sur les nerfs" ou exaspere tout le monde meme les amis et ton fils.... ca pourrait faire de la peine. On sais que ca fait partie de la réalité, mais pas obliger de le citer, selon moi.
Je suis très d'accord avec ça! Ce n'est pas nécessaire et risque de blesser la maman au coeur...

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
..........
Les enfants sont fatigués d’entendre pleurer, je le suis moi-même, j’ai moins de motivation à organiser des activités intéressantes sachant qu’il sera difficile d’obtenir la collaboration de X et ‘‘je traîne’’ le problème avec moi en dehors des heures de garderie (je pense constamment à ce que je pourrais faire, à ce que j’aurais dû faire afin que les pleurs cessent.)
.........
mais en ce moment, je trouve que la qualité de mon service de garde est grandement diminuée par la situation. Je ne sens pas X heureux et épanoui et je sais (parce qu’ils me l’ont dit) que les autres enfants n’en peuvent plus d’entendre pleurer. Mon propre fils monte souvent jouer dans sa chambre afin d’être ‘‘ tranquille’’ Cela m’attriste beaucoup.
.........
Je ne souhaite pas ‘’me débarrasser d’un problème’’ parce que votre fils n’es est pas un, mais malheureusement, j’en suis arrivée à avoir moins de patience envers mes propres enfants puisque je suis épuisée de mes journées.
Voilà, moi j'enlèverais ce que j'ai cité plus haut ici, car pour moi cela contient beaucoup de choses ''douloureuses'' pour une maman.... Pas besoin de dire que la qualité du service de garde est diminué, imaginez-vous si on vous dit cela à cause de votre enfant! , et même si tu dis que tu ne veux pas te débarasser du problème en spécifiant que l'enfant n'en est pas un, je ressent un grand malaise à lire ceci....et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter que tu as moins de patience avec tes enfants à cause de son enfant à elle, tu comprend?

Mais pour le reste, je laisserait tel quel, on voit que tu as fait tout en ton pouvoir pour aider l'enfant, et ton désir de terminer le contrat dans le respect et pour le bien-être de l'enfant.

Bon courage lorsque tu parleras à la maman!

Dernière modification par mamadou 03/11/2011 à 14:25.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: