Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 03/11/2011, 14:34

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
Moi j'ai un coco , avec AUCUN réflexe , mais quand je dis aucun la c'est vraiment 0 ... bref cette été il marchait et est tombé le menton sur le coin du carré de sable mais au lieu de mettre ses mains en avant ( comme tout le monde fait ) bin il es tombé mou comme une guenille , il ses fendu le menton , il a presque 2 ans et n'est pas encore solide sur ses petites jambes il tombe tout le temps , entre dans les coin de mur , pogne les bord (ROND ) de ma table de cuisine bref il es tout le temps blessé ! ! ! j'ai l'imression que ca agasse sa maman mais que voulez vous que je fasse ? c'est ce que je leur dit , je suis constament avec eux a les surveiller .... en plus j'ai un ptit lou de son age qui lui fait souvent mal ( cest moins pire depuis quelques semaines ) mais bon ...

je me sens toujours mal a laise quand il se fait mal , mais comme je dis je ne peu pas faire plus que j'en fait ! alors je te dirais de ne pas trop t enfaire
Dis-toi que si l'enfant se ''casse la marboulette'' aussi souvent à la garderie, c'est pareil à la maison! L'an passé (mon coco avait 2 ans), ça lui arrivait souvent, autant à la maison qu'à la garderie, et j'en était bien consciente! La RSG m'avisait des ''accidents'' de coco, et jamais il ne me serait venue à l'esprit de la blâmer....

Réponse avec citation