Citation:
Envoyé par fzakmj
Mais moi je tiens a dire que je sort quand les enfants sont couchés et seulement pendant 15-20 minutes pas plus. Je sort toujours le moniteur avec moi alors je peux entendre le moindre bruit !!
|
Comment peut tu sortir de la maison avec de jeune enfant qui dorment a l`intérieur????

Un moniteur n`est pas suffisant pour entendre!! Il faut être présente surtout l`été. Car il y a des enfant qui ne cris pas lorsque qu`il sont en possition d`inconfort il peuvent avoir n`importe quoi comme une abeille qui entre dans la maison et un enfant ce fait piquer et par malchance il est alergique!! Ou bien il se réveille tout simplemet et ce promene dans la maison sans suveillance dieu seul sait ce qui peut arriver. Mème toi tu peux avoir une crampe dans la picine si je comprend bien tu y vas à la sieste donc après le dîner ce qui est très mauvais on est supposer attendre 2 h avant. en tout k jespère que tu seras plus concensieuse de ton travail!! tu n`est pas en vacance bon sang tu est en charge de jeune enfant.