Afficher un message
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 03/11/2011, 18:23

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Si tu es convaincu c'est que tu as pris la bonne décision pour TOI

C'est normal que tu te sente encore mal, pcque la maman va revenir chez toi normalement et tu ne sais pas encore trop a quoi t'attendre.

Apres l'avoir dit on sent moins de pression mais il reste encore a voir comment l'autre personne va le gerer, comment elle va etre quand on va la revoir. Si la petit va rester jusqu'en mai ...

Personnellement quand j'ai annoncé le non renouvellement, l'enfant n'est plus revenu.
En fait, nous sommes capable de parler entre adulte, alors les prochains jours ne me stress pas trop... Ils ne viennent pas demain, donc un bon 3 jours pour faire retomber la poussière...

Je me sens juste pas fine Je n'ai pas peur de les déplaire mais je trouve plate de leur faire vivre tout ça...

J'imagine qu'ils quitteront avant mai, dès qu'ils auront trouvé un endroit ailleurs... Mais j'ai été très clair là-dessus, je ne veux pas qu'il stress et qu'ils prennent le temps de choisir un autre endroit. Je leur donne quand même plus de 6 mois, donc c'est très raisonnable. Je leur ai dit que je continuerais de prendre bien soin de leur poulette et que cela ne changera en rien ma façon de m'occuper de leur enfant...

Mais je sais qu'ils auront de nombreuses questions dans les prochains jours... Je vais essayer de répondre au mieux tout en restant professionnelle!

Mais c'est vraiment une situation que je ne veux plus revivre, ouf!!!

Réponse avec citation