Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Moi j'avoue honnêtement qu'en tant que parent, je t'aurais jugé! Eh oui! Je juge les gens! Mais sérieusement, j'aurais été estomaqué. Pour moi, un problème comme ca, c'est supposé se régler avec une bonne conversation. Personnellement, je t'aurais invité à venir prendre un café ou un bon verre avec moi, pis on en aurait jasé.
Après lui avoir dit, elle a pas essayé de te demander comment elle pourrait faire pour que ca fonctionne entre vous?
Anyway, l'important c'est que TOI tu prennes des décisions pour toi.
Pis je conclus en disant que jamais on me couperais un contrat pour ca! La maman doit être contre mes valeurs à moi aussi, car moi je me serais battue pour te garder, et améliorer notre relation!
Sarah
|
Ils vont pas juste me juger, ils vont probablement me détester

Enfin, moi être dans leurs souliers je ne m'aimerais pas non plus

Sté, la raison n'est pas leur enfant, c'est ma relation avec eux, donc encore plus difficile quant à moi à encaisser pour eux!!!
Et non, elle n'a pas essayé de trouver une entente (encore) pour corriger cette situation. Je lui ai même fait part de mon sentiment que je trouvais qu'il n'était pas satisfait de mes services et elle n'a pas démenti...
Nous ne pensons pas pareil et cela occasionne des froids entre nous, et ce après 3 ans... Donc je me vois mal continuer comme ça pendant encore 4 ans... C'est certain que si son enfant quittait pour l'école en septembre prochain, je n'aurais jamais pris cette décision... mais là crime 4 ans encore à vivre comme ça, non je me sens pas capable...
Et oui j'ai prise cette décision POUR MOI, car j'adore la petite. Jamais je ne trouverais une petite aussi facile, attanchante... Mais la relation avec les parents prends aussi bcp de place, pour moi c'est ESSENTIEL d'être sur la même longeur d'ondes....
Enfin, notre 'relation' n'est aps encore terminée, donc histoire à suivre....
Et je feel encore plus cheap quand tu dis que ce n'est pas une raison pour ne pas rennouveler, que cela devrait se régler en communiquant... Mais je suis 100% d'accord avec ma décision...
Merci à toi