Je crois que c'est dur de vivre une relation avec des parents quand ca va vraiment èa l'encontre de nos valeurs.
J'ai un peu déja eu le même problème ici. Le papa avait vraiment fait qques chose contre mes valeurs, qques chose que je trouvais très grave, j'avais bcp de misère a continuer de le cotoyer a presque tout les jours.
J'avais aussi bcp de difficulté a tisser des liens avec l'enfant. Je ne sais pas si c'est a cause de ma relation avec le papa. Je trouvais cet enfant envahissant, pourtant il était très gentil. Je crois qu'on fittait juste pas ensemble. Finalement comme je n,avais pas de place pour tout les enfants de la famille j'ai forcé un peu les choses pour qu'ils quittent.
Je me suis trouvé poche sur le coup mais mon dieu que mon quotidient est améliorer de 2000% depuis que je ne dois pas le cotoyer tout les jours.
Alors c4tou ne te sens pas coupable surtout, il y a des choses inconciliable dans la vie et je crois qu'en 3 ans tu as eu le temps de faire et refaire et rerefaire le tour du problème. Alors donne toi qques jours et arrête de culpabiliser, maintenant ca ne sers plus a rien