Discussion: Se lever à 4 am...
Afficher un message
non lus
  (#21)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 03/11/2011, 18:17

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ce soir je me fais livrer ma bouffe preferee et j'ecoute toutes mes emissions preferees... Je risque de trouver ma soiree moins geniale a 4am demain mais je le fais pareil.

Et pour celles qui laisse l'enfant jusqu'a x heure dans leur chambre, surement que 14 mois c'est trop tot ? Je suis juste a 2 jours d'essai, mais je me demande, est-ce qu'elle va comprendre un peu ?
je laissais mon garcon seul dans sa chambre vers ca, 13-14 mois.
lui aussi c'est un lève tôt. Genre 4h 4h30. Mais il ne pleurait pas, il placotait, nous appelait " Mamman nini dodo " Mais on allait pas le chercher.
Vers 14 mois on l'a mis dans un lit pcqu'il sautait tellement dans sa couchette que c'était dangereux. On lui laissait un petit bac avec des jouets. Il essayait d'ouvrir la porte mais n'était pas capable. Comme ca on pouvait rester coucher. Je te dis pas qu'on dormait là, mais on voulait qu'il apprenne a rester dans sa chambre. On mettait le cadran et quand ca sonnait on allait le chercher. Ca lui donnait ainsi un repère.

Le problème c'est régler quand sa soeur est né, il avait 2 ans. je ne sais pas pquoi mais il a commencer a se lever a 8h, p-e que la petite fesait qu'il dormait moins bien. Bref je te souhaite la même chose
Mais j'étais crevé moi aussi, je fesait une sieste sur le divan de 6h30 à 7h pour récupérer un peu

Réponse avec citation