je n'arrive pas a dormir tellement je suis furieuse. je lis dans ce forum depuis un an et jamais je n'aurais cru participer, encore moins pour une histoire pareille
ce soir avant que les parents n'arrivent j'ai fini de remplir les fiches d'appetit et d'humeur que je glisse en general dans les poches des amis. sauf que mon ami le plus age (4ans) a un "cartable" genre spiderman qu'il est fier de porter. j'ai mis sa fiche dans le cartable et j'ai remarque apres l'avoir ferme qu'il y avait un stylo glisse dans la poche exterieure. je l'ai enleve pour le montrer a la maman parceque c'est dangereux, et a ma surprise le stylo etait relie a un fil relie a une petite boite noire!!! une camera cachee! je n'en revenais pas! la maman est arrivee et je l'ai confrontee, elle a arrachee le stylo de ma main, et m'a dit qu'elle avait pas le choix puisque je n'accpete pas que les parents rentrent plus loin que le vestibule, et qu'elle a le droit de voir comment son fils passe la journee! j'etais en cr.... et je lui ai demande de ne plus mettre les pieds chez moi, et elle me reponds "en tout cas si aujourd'hui s'est passe comme hier, alors je crois pas que mon fils rate beaucoup".
est-ce je peux appeler la police pour me plaindre pour la camera (que je n'ai plus)? l'affaire est que je n'ai pas de bc en plus, et j'ai peur de ne pas etre crue sans preuve.