Afficher un message
non lus
  (#3)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 04/11/2011, 05:52

Moi je te dis tout de go : annule si tu sens que tu n'es pas à l'aise !!!

J'ai vécu une situation similaire avec mon chatte. C'est une chatte que j'ai trouvé sur un boulevard avec son bébé un vendredi soir vers 22hrs30. Elle faisait pitié la chatte. On a décidé de garder les deux chats et de les faire opérer.

J'ai déjà un vet pour mes chiens mais je trouvais que le service était devenu plus froid, moins personnel. J'ai voulu essayé un autre vet afin d'en trouver un dont le service répondrait plus à mes exigences.

J'ai appelé un vet qui m'avait été recommandé par un voisin. J'y suis allé.

DÉCEPTION TOTALE !!!

On a traité ma chatte comme une p'tit marchandise de chez Walmart

Pas de calins, pas de flatouille pour la rassurer. Bref, un vet qui est vet pour faire des sous... Ça été mon impression.

Pour moi, c'est important que le personnel de la clinique prenne du temps pour mes animaux. Que je sente que mes animaux sont importants et qu'ils en prendront bien soin. Plus jamais je ne retournerai chez ce vet...

J'ai appris plus tard que le vet était l'ami du voisin. Voilà pourquoi la recommandation...

Depuis, je suis retourné chez mon vétérinaire et j'ai été agréablement surprise de constater que c'était comme avant: elles flattent mes chiens, leur parlent, les technniciennes se mettent à genoux par terre pour les caresser. Bref, la fois où j'ai été déçue, c'était sûrement une mauvaise journée.

Suis ton instinct, fais-toi confiance !!

Dernière modification par Mamzelle Zen 04/11/2011 à 06:12.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message: