
25/02/2009, 06:23
moi j'ai coupé la poire en deux.
J'essaie toujours de faire en sorte que les parents ne se sentent pas lésés.
Actuellement je demande 20$ mais je vais augmenter en septembre.
Pour ce qui est des abscences, si le contrat est de 5 jours semaine, et que l'enfant va en visite chez grand-maman, se sera 100$ pour la semaine.
Si l'enfant est malade et contagieux et qu'un parent doit rester avec lui à la maison, ce sera 50$ pour la semaine.
Si le parent est en vacances , se sera 50$ pour la semaine à raison d'un total de 3 semaines maximum pour l'année.
Si on est en congé férié obligatoire, c'est aussi 10$ au lieu de 20$
Si c'est moi qui prend congé je ne charge pas.
Donc, dans le pire des cas...ce qui n'est que de la fiction, si au cours d'une semaine j'ai 6 enfants malades qui ne se présentent pas à la garderie, je n'aurai pas travaillé et mon salaire sera de 300$ au lieu de 600$.
Moi je trouve ça bien car je ne suis pas le seul soutiens familial.
De plus, je préfère que les enfants malades restent chez eux avec leur parents. Si je ne fait pas de différence sur le prix, pensez-vous que les parents vont les garder avec eux???
On voit souvent ici des filles se plaindre que les parents leur amènent des enfants contagieux. Moi je n' ai pas à me battre pour que les parents s'occupent de leur enfants.
Et pour ceux qui sont avec emploi-quebec, le prix ne change en aucun cas. Le tarif demeure le même que se soit des abscences de maladie de vacances de fériée ou mon congé, il n'y a pas de réduction pour eux. C'est une entente que j'ai avec leur agent pour qu'ils n'aient pas à modifier leur versements.
Dernière modification par alagarderie.com 25/02/2009 à 06:27.
|