Afficher un message
non lus
  (#23)
Juno
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 04/11/2011, 11:39

Citation:
Envoyé par Pierre-Luc Voir le message
Je suis une maman et si j'aurais des doutes sur la garderie,j'en placerais une moi aussi,si ta rien à cacher ,pourquoi es tu si furieuse??La maniere professionel aurait été d'attendre que tout les amis et leur parent soient parti et en discuter calmement avec la maman en question, la rassuré et l'inviter a revenir faire un ptit tour pendant les heures d'ouverture pour qu'elle voit par elle même que son bien le plus précieux(son enfant) et entre bonne main!C'est tout a fait normal de s'inquiter,avec tout ce qui se passe dans les garderies et qu'on entends aux nouvelles!Pour ma part ma garderie offrira le systhème de surveillance,les parents pourront voir leurs petits via leur ordis,dans l'environnement calme et chaleureux que j'offre,la frustration ne mène à rien,le dialogue ,oui!
Bien vois-tu la RSG a raison d’être fâchée parce que justement la maman n'a pas dialogué ses craintes a sa RSG avant de faire une intrusion dans sa vie privée!

Si on a des doutes on commence par en discuter avec la RSG. On essaie de mettre au clair les situations, les impressions qui nous mettent mal a l'aise. Un climat de confiance et de respect mutuel doit regner entre nous. Moi si je me fais mettre un micro dans un sac, que ce soit par un clien ou par mon chum, je suis désolée mais ca ferais un FRETTE terrible entre nous! Pas bon pour la suite hein!

Tu r.agirais comment si tu réaliserais que ton conjoint a mis un appareil d'écoute dans ta sacoche? Tu serais zen? HHAHA je pense pas!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juno pour ce message: