Citation:
Envoyé par maman2nt
Bonjour, au mois de mars jai accueillis 2 enfants. 4 ans et 2 ans. Le plus jeune mordait et frappait sans cesse et j'ai parlé au parents pour commencé le retrait avec lui. Sans succes.. le plus vieux lui, disait a mon garcon quil allait lui couper les yeux, lui scier une jambe et il me disait que son pere allait me decouper en morceaux quand je le mettais en retrait... une journée jai trouvé le plus vieux en train de frotter les seins dune petite et lui demander de lembrasser... jen ai parler au parents et ca a rien donner... il navait pas lair a sen interesser et pour se qui est des menaces que le petit fesait, les parents riaient. wow! donc au mois de septembre jai decider de les laisser partir et de leur donner une semaine davis car dans mon contrat ca disait que si les enfants nuisait a la securite des autres enfants je pouvais resilier sans preavis. mais je ne voulais pas mettre les parents mal pris non plus donc jai donner une semaine... il ne mont jamais ramener les enfants. ils mont apeler et dit quils allaient menvoyer une mise en demeure car ma raison netait pas valable. 1 mois et demi apres je recois une mise en demeure disant quil veulent 2 718$... vous en pensez quoi?
|
Ils veulent 2 718 pourquoi au juste? bris de contract ? somme du ?
Tu na pas a payer 2 718$ pour bris de contract ma belle c'est tirer par les cheveux !!! Est tu accréditer ou au priver?
Curieuse