|

04/11/2011, 12:55
Je suis une maman et la plupart des personnes qui ont laissé des commentaires ici sont des RSG, donc elles prennent directement pour la RSG qui c'est fait filmée. Normal.. Pour ma part, je me dit tout le temps qu'on ne sait pas TOUT. La version de la maman et la version de la RSG. Peut-être que la maman a déjà essayé de parler avec la RSG ou peut-être qu'elle était trop gênée. Peut-être que la maman s'en faisait vraiment beaucoup et pour avoir acheté une petite caméra, il faut vraiment qu'elle ait des sérieux doutes! Ce ne sont pas toutes les RSG qui sont bonnes et gentilles. Je comprends que même si une RSG n'a rien a se repprocher serait très fâché de voir ce que la maman a fait. C'est normal. Seulement.. nous ne pouvons pas juger lorsque nous ne savons pas tout. Je me dis tout le temps que j'aimerais mettre une caméra cachée à la garderie et voir comment ça se passe. Mais je ne le fais pas. parce que ça ne se fait pas. La maman a osée le faire et si elle a osée c'est soit parce qu'elle a un sérieux trouble d'insécurité ou parce qu'elle avait des sérieux doutes. Seule la RSG de cette situation peut y répondre (à elle-même).
|