Afficher un message
non lus
  (#41)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 04/11/2011, 13:09

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
Je fais une visite aux parents de ma maison aux parents au début, mais apres, je demande aussi aux parents de rester au vestibule et rien de plus m'insulte quand un parent enleve ses chaussures et entre. Les enfants deviennent tres excité.

J'ai meme eu une maman qui est entré et s'est mise a donné ma collation aux enfants ...et attendre que le sien mange. Elle est restée une 20taine de minutes. S'est mis a donner des ordres aux enfants des autres...ouff! J'Ai pas apprécié du tout. Dans mon vestibule le parent voit ma cuisine et peut voir mon salon aussi. Ce n'est pas comme une amie qui arrive, je ne connais pas parfaitement bien les parents et pour la securité de tout le monde dans la maison, l'entrée ce fait a l'entré et je remets l'enfant moi-meme.

C'est ce que moi je suis le plus a l'Aise, et je n'ai rien a caché, pas du tout. Je dois emme barrer la porte , car j'ai deja ete surprise par un parent qui est entré a une differente heure. Il se promeneait dans la maison et nous cherchait...est descendu en bas nous retrouver...et j'ai pourtant une porte d'entree de cave relie directement a la salle de jeu et avec une sonnerie... J'Ai fait le saut!!!!!!!!!!!!! Et je l'est senti carrement dans ma bulle!!!

Merci je comprend mieux.

Réponse avec citation