Afficher un message
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 04/11/2011, 13:13

Moi ce qui me décourage le plus, c'est le moment de l'habillage ça me prend un bon 20 minutes à aider tout le monde, pis là dedans j'en ai un de 9 mois qui ne fait que pleurer durant ce moment (il déteste les transitions...) J'me fais casser les oreilles pendant pas loin d'une demie-heure, et souvent j'en ai un ou deux autres qui pleurent par boutte... Sinon, moi j'suis bien équipée pour marcher, alors on va marcher un bon 40 minutes. quand on arrive, on joue une petite demie-heure pis on rentre.... Là ce qui pogne le plus, c'est quand je fais des tas de feuilles.... De 9 mois à 4ans, tout le monde adore marcher/sauter dedans, lancer les feuilles dans les airs, jouer aux camions dedans, prendre des râteaux jouets et "refaire" le tas (celui de 13 mois, c'est le meilleur pour ça .....
Sinon les balançoires pognent aussi... Ce qui pogne moins, c'est les grosses autos (où les enfants s'assoient dedans) parce qu'avec les grosses bottes, les pantalons par-dessus les pantalons, pis les gros manteaux, les mitaines et les foulard... ils sont pas-mal moins souples pis ils ont de la misère à entrer dedans (surtout celle de 21 mois...)
C'est gossant aussi pour les mitaines... les plus jeunes arrêtent pas de les enlever... J'fais juste ça, courir après les mitaines

Réponse avec citation