Afficher un message
non lus
  (#6)
maman2nt
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut 04/11/2011, 12:45

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
Le parent peux essayer de te poursuivre pour des frais encourus à cause que tu l'a mis dehors. S'il n'a pas trouvé de garderie et à du prendre des congés sans solde par exemple, il peut te charger sa perte de salaire...
Je ne connais pas bien les lois la dessus et tu devrais consulter un avocat OPC ma chère... Mais je sais que pour les RSG accrédités, si tu as tenté de faire un plan d'action avec les parents au sujet des comportements indésirés de son enfant et que le parent ne t'appuie pas dans la démarches à régler le problème, tu peux mettre terme au contrat avant la fin du terme sans risquer de sanction. Je sais pas par contre si un délai genre 1 ou 2 semaines n'est pas obligatoire afin de de donner une chance aux parents de trouver ailleurs.
Je ne suis pas accrédité et je n'ai rien sur papier non plus. Sauf que dans mon contrat ca dit que si lenfant est un danger pour les autres je peux resilier sans preavis mais dapres eux ce nest pas le cas donc jaurais du leur donner 2 sem. mais je leur ai donner une semaine donc je ne payerai aps pour 2 sem... cest pas 2718$ pour une sem certain!

Réponse avec citation