Afficher un message
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 04/11/2011, 14:06

Citation:
Envoyé par 0Namy0 Voir le message
Je suis une maman et la plupart des personnes qui ont laissé des commentaires ici sont des RSG, donc elles prennent directement pour la RSG qui c'est fait filmée. Normal.. Pour ma part, je me dit tout le temps qu'on ne sait pas TOUT. La version de la maman et la version de la RSG. Peut-être que la maman a déjà essayé de parler avec la RSG ou peut-être qu'elle était trop gênée. Peut-être que la maman s'en faisait vraiment beaucoup et pour avoir acheté une petite caméra, il faut vraiment qu'elle ait des sérieux doutes! Ce ne sont pas toutes les RSG qui sont bonnes et gentilles. Je comprends que même si une RSG n'a rien a se repprocher serait très fâché de voir ce que la maman a fait. C'est normal. Seulement.. nous ne pouvons pas juger lorsque nous ne savons pas tout. Je me dis tout le temps que j'aimerais mettre une caméra cachée à la garderie et voir comment ça se passe. Mais je ne le fais pas. parce que ça ne se fait pas. La maman a osée le faire et si elle a osée c'est soit parce qu'elle a un sérieux trouble d'insécurité ou parce qu'elle avait des sérieux doutes. Seule la RSG de cette situation peut y répondre (à elle-même).

jvais simplement répondre ce que je me suis fait répondre il y a quelques jours ... oui on peu juger ... c'est vrai qu'on ne connait pas la situation mais c'est ILLÉGAL , pis non ca ne veux pas dire que si la maman a installé une caméra c'est qu'elle avait un sérieux doute , de toute facon me semble que la base comme quelqu un dautre a répondu c'est la communication si ca ne communique pas bien ... tu change de place , moi cest officiel jai rien a me reprocher mais si je découvre une enregistreuse ou une caméra caché y'a AUCUN doute , le contrat vien de se résilier , et j'pense que j'appellerais le parent au travail pour qu'il vienne chercher son enfant immédiatement tellement je serais en colère , ya quand meme toujours bin des limites a faire rire de nous ...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation