Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 04/11/2011, 14:10

HOOO oui trop gaté , les filles a mon chum c'était pareille la plus vieille a commencer a s'habiller seule ( je parles de petites culottes , bas , jeans chandail ) a 4 ans , avant ca elle avait JAMAIS toucher a rien , la plus jeune j'ai coupé ca plus tot les caprices et a 3 ans aucun probleme avec lhabillage , meme pour aller dehor lhiver passé elle venait tout juste d'avoir ses 3 ans , les seule chose avec lesquelles elle avait besoin d'aide c'était ses mitaines et zipper le manteau :P

l'idée des petits défi est bonne , c'est sur qu'on parles d'enfant de la garderie , parce que pour moi ici car la plus vieille meme si la plus jeune shabillait seule .. elle ne voulait rien savoir donc je suis sorti une journée de neige patiner sur notre lac , elle n'as pas voulu s'habiller c'est bin platte ma cocotte mais moi je sors avec X tu peu aller jouer dans la salle de jeu papa lui ne veux pas aller dehor !

10 minutes apres j,avais une ptite cocotte qui frappait dans la porte patio toute habillé , le manteau zippé manquait que les mitaines :P :P jai eu 0 probleme depuis :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation