Afficher un message
non lus
  (#2)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2011, 14:23

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Pour la caméra je suis d'accord avec les filles... innaceptable que la maman est de sérieux doute ou non on ne film pas la vie/maison privée d'une personne! Ont ne film pas point sans l'autorisation d'une personne....

par contre est-ce que vous saviez que c'est INTERDIT d'empecher un parent de visiter tous les pièces de votre garderie durant les heures d'ouvertures ? Peut importe la raison, que le parents soit dans votre bulle ou autre vous devez le laisser entré si il le demande Un vestibule avec vue partout ne me dérangerait pas mais j'avoue que être coincé dans un vestibule sans jamais pouvoire voire ou mon enfant évolue ca ne me ferait pas plaisir ca me ferait même me poser des questions un moment donnée!
Non. Interdit de ne pas laisser un parent se promener dans notre maison dans les heures d'ouverture, dans un domicile privé... ? On ne connait pas les parents, les parents des autres enfants nous demandent d'assurer la securité de leur enfant, et cela ne se fait pas en laissant les parents entrer chez soi comme ils le veulent. Les parents de mes enfants que je garde... je ne les connais pas plus qu'il faut...leur enfant oui...mais pas les parents. Moi j'ai deja eu un parent qu'il l'a fait et il s'est mis a donner des ordres a d'autres enfants, chez moi, dans ma cuisine...pas sure que les parents des amis auraient aimé ca voir ca...Imaginez s'il aurait eu le reflexe de giffler l'enfant.... si on est si parano que ca..... C'est moi qui aurait ete responsable d'avoir laissé un incconnu, et ce meme s'il est le parent d'un autre enfant, interagir avec leur enfant.

En limitant l'entrée des parents au vestibule je garde un certain controle sur le groupe, une certaine sécurité. Ma maison il l'a deja vue a sa visite. Je ne commencerais pas a voir 2-3 parents qui se promenent chez moi. Je n'acceptes pas du tout qu'on commence a dire que les parents ont le droit de s'integrer dans ma maiosn comme bon leur semble...j'ai mes propres enfants aussi a proteger...

Dernière modification par Jennyjane 04/11/2011 à 14:27.

Réponse avec citation