|

04/11/2011, 14:32
La seule chose que je peux répondre à ca Jennyjane est que tu as raison. Mais en ayant raison, tu supprime tout tes droits d'être fâchée contre l'action d'une mère de filmer.
Si toi même tu ne fais pas confiance aux parents des enfants que tu gardes, qui viennent chez toi chaque jour, qui entrent en relation avec toi et ta famille, alors comment epux tu espérer qu'une autre personne, une maman, ait confiance en toi inconditionnellement?
Il faut savoir exiger de soi ce qu'on exige des autres.
Et j'aimerais ajouter qu'un parent qui entrerait chez moi et ferait le ti bosse des bécosses, j'aurais une bonne discussion immédiate avec lui lui exposant que c'est complètement INTERDIT et que l'accès que je lui laisse à ma maison est un accès de vérification des lieux et non d'interraction avec les autres enfants.
On promouvoit la discussion d'un côté mais on est incapable de dire franchement à un parent de ne pas intervenir sur notre groupe, c'est très contardictoire non? Alors au lieu de refuser l'accès, moi je mettrais des limites claires précises sur l'accès accordé.
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|