Afficher un message
non lus
  (#19)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 25/02/2009, 08:12

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
Ou Comme une autre fille l'a mentionner d'avoir une amie, mamie, collegue qui peut alelr chercher l'ami a la garderie.
Et l'autre solution c'est de chercher une garderie pres du travail plutot que pres de la maison, mais rares sont ceux qui font ca, pourtant ce serait la solution ideale.
En septembre je vais devoir partir à 6h30 le matin pour mes cours de maîtrise. Comme mon conjoint commence à travailler à 6h00, c'est mon père (merci Papa!!!!) qui va venir s'occuper des filles avant d'aller les porter à l'école et à la garderie vers 8h00 et ensuite il s'en va à son travail. Mon conjoint fini à 15h45 alors c'est lui qui va aller les charcher. C'est seulement pour un an mais ça va être de l'organisation !!

J'ai aussi une amie qui fini à 15h00 qui nous dépanne lorsque mon conjoint travail plus tard (et moi encore à Montréal). J'ai une cousine aussi qui reste à deux pas de chez moi qui a acceptée si jamais nous avons un pépin et ma belle-mère également les jours qu'elle ne travail pas. C'est certain qu'un réseau social est important avec des enfants.
   
Réponse avec citation