Citation:
Envoyé par Jennyjane
Moi je ne suis pas a l'aise avec ca et je me respecte la-dedans. J'ai vecu des experiences et en faisant de la sorte ca va tres bien... Les parents arrivent voient ma cuisine et salon qui est aire ouverte. Ils voient l'etat de leur enfant a leur arrivé et souvent l'enfant ne veut meme pas quitter.
Je suis fachée que la RSG s'est faite filmé a son insu, car c'est illégale et atteinte a la vie privée. Je fais confiance aux parents des enfants que je garde dans le cadre de mon role professionnel. Nous etablissont des moyens de communications adequats : cahiers, verbalement. On fait des échanges et on travaille ensemble dans le but de bien encadrer leur enfants. On se dit les choses quand ca va bien, et aussi quand ca l'est moins...
Ils n'ont pas besoin d'entrer chez moi dans ma maison pour voir ce que je fais et me connaitre d'avantage. On le fait de d'autres facon. Ils le voient dans l'evolution de leur enfant, dans les briciolages faites, dans mes interactions avec leur enfant et avec ceux des autres.
Les parents connaissent le milieu de vie de leur enfant l'ayant visiter.
|
En tant que professionnels on a des devoirs, et en tant que personne on a des droits. Je crois répondre aux 2.