Citation:
Envoyé par Jennyjane
Non. Interdit de ne pas laisser un parent se promener dans notre maison dans les heures d'ouverture, dans un domicile privé... ? On ne connait pas les parents, les parents des autres enfants nous demandent d'assurer la securité de leur enfant, et cela ne se fait pas en laissant les parents entrer chez soi comme ils le veulent. Les parents de mes enfants que je garde... je ne les connais pas plus qu'il faut...leur enfant oui...mais pas les parents. Moi j'ai deja eu un parent qu'il l'a fait et il s'est mis a donner des ordres a d'autres enfants, chez moi, dans ma cuisine...pas sure que les parents des amis auraient aimé ca voir ca...Imaginez s'il aurait eu le reflexe de giffler l'enfant.... si on est si parano que ca..... C'est moi qui aurait ete responsable d'avoir laissé un incconnu, et ce meme s'il est le parent d'un autre enfant, interagir avec leur enfant.
En limitant l'entrée des parents au vestibule je garde un certain controle sur le groupe, une certaine sécurité. Ma maison il l'a deja vue a sa visite. Je ne commencerais pas a voir 2-3 parents qui se promenent chez moi. Je n'acceptes pas du tout qu'on commence a dire que les parents ont le droit de s'integrer dans ma maiosn comme bon leur semble...j'ai mes propres enfants aussi a proteger...
|
Je n'ai pas fait les lois et je ne fait que te citer ceux la

Accepte le ou non c'est la lois je te dit juste que tu na pas le droit après fait en ce que tu veux. Mais OUI c'est véridique ce que j'ai dit je ne l'ai pas inventer...
pour repondre au commentaire ou tu disait avoir vécu une situation avec un parent qui donnait des ordres en tant qu'éducatrice et maman je te dirais seulement tu était ou ? pourquoi tu ne la pas arreter immédiatement ? Sincèrement qu'un parent donne un ordre a ma fille et que la rsg le remette immédiatement a ca place ne me ferait pas paniquer après elle bien au contraire....